Retour

Le rapport annuel 2014-2015 de l’IR-CUSM est en ligne. L’avenir c’est maintenant !

C'est avec plaisir que nous vous invitons à consulter en ligne le Rapport annuel 2014-2015 de l'Institut de recherche de recherche du Centre universitaire de santé McGill (IR-CUSM) en cliquant ici.

Le thème du rapport « L'avenir c'est maintenant », met en lumière des accomplissements de nos chercheurs et de leurs équipes en recherche adulte et pédiatrique cette dernière année, durant laquelle notre vision du redéploiement au site Glen et à l'Hôpital général de Montréal s'est concrétisée.

Cette édition du rapport introduit les nouveaux programmes de recherche formés par les chercheurs à la fin de cette année mouvementée marquée par un déménagement et par une réorganisation générale. Elle dévoile nos nouvelles installations et plateformes technologiques et met l'accent sur le Centre de biologie translationnelle, qui offre maintenant ses services sur deux sites. Ce rapport salue également le travail indispensable de nos étudiants en recherche.

Nous souhaitons remercier tous les membres de notre communauté pour leur travail soutenu durant cette année marquante. Nous sommes convaincus que ce redéploiement et la poursuite de nos efforts, nous permettront de conserver notre position de chef de file en recherche biomédicale tout au long du 21e siècle.

Back

The 2014-2015 RI-MUHC Annual Report is online. The future is now!

It is our pleasure to present the online version of the 2014-2015 Annual Report of the Research Institute of the McGill University Health Centre (RI MUHC), which may be viewed by clicking here.  

Our report theme, "The Future Is Now," highlights achievements of our investigators and their teams in adult and pediatric research in the year that we realized our vision for redevelopment at the Glen and Montreal General Hospital sites. 

This issue presents the new research programs formed by investigators at the end of this challenging year of relocation and reorganization. It unveils our new infrastructure and technology platforms with a focus on the Centre for Translational Biology, now operational on two sites. This report also salutes the vital work of our research trainees.

We would like to thank all the members of our community for their hard work throughout this milestone year. We are convinced that the redevelopment, and our continued efforts to produce innovative and groundbreaking work, will keep the RI-MUHC at the forefront of biomedical research as we move further into the 21st century.

We hope you enjoy the read!