Banner Core Facilities

Fil d'ariane

Agrégateur de contenus

angle-left Symposium Annuel 2016 de la plateforme de protéomique (le 4 octobre 2016)

Où : au Centre de Biologie Translationnelle (CBT) du site Glen, 1001, boul. Décarie, à l'auditorium de l'IR-CUSM, Bloc E, Salle S1.1129

Quand : le mardi 4 octobre 2016 de 8 h à 16 h 00

Ce symposium d'une journée parrainé par la plateforme de protéomique de l'Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill (IR-CUSM) donnera l'occasion à la communauté de recherche d'en apprendre davantage à propos des technologies de pointe disponibles à la plateforme. Au cours de la dernière année, la plateforme de protéomique a travaillé avec plus de 50 laboratoires de divers établissements incluant l'IR, l'Université McGill, l'Institut neurologique de Montréal, l'Institut de Cardiologie de Montréal ainsi que d'autres universités à travers le Canada. La plateforme de protéomique désire souligner les collaborations fructueuses avec plusieurs chercheurs exceptionnels qui ont généré des données utiles contribuant à l'avancement de la recherche. Venez voir comment intégrer la spectrométrie de masse à vos projets de recherche clinique et biologique.

Nous sommes heureux d'annoncer la participation spéciale de Dr Ronald Beavis, Professeur de biochimie et génétique humaine à l'Université du Manitoba en tant que conférencier d'honneur. Le symposium 2016 comprendra également une présentation de Dr Erik Joly, Directeur associé, plateformes et développement, Centre de Recherche du Diabète de Montréal, Centre de recherche du CHUM ainsi qu'un large éventail de présentations offertes par des utilisateurs de la plateforme.

Veuillez-vous inscrire ici
(Il n'y a aucun frais d'inscription)

Agenda

Renseignements : Lorne Taylor, 514-934-1934 poste 76402 (proteomics.rimuhc@mcgill.ca)

Voir archives - Brain News