Newsletter - Banner

Fil d'ariane

Agrégateur de contenus

angle-left Nomination de la Dre Kaberi Dasgupta au poste de directrice du Centre de recherche évaluative en santé (CRES)

Chers collègues,

Après de nombreuses années de leadership remarquable, le Dr Michael Kramer a quitté ses fonctions à titre de directeur du Centre de recherche évaluative en santé (CRES). Il fut un atout de taille pour l’IR-CUSM comme leader, planificateur, mentor et évaluateur passionné. Michael fut impliqué dans toutes les facettes de la planification du CRES dès sa création, et le fait que ce groupe est maintenant prospère témoigne de son leadership et de la remarquable manière dont il approche la résolution de problème.

C’est avec grand plaisir que je vous annonce la nomination de la Dre Kaberi Dasgupta comme directrice du CRES à partir du 1er juillet 2018. Auparavant directrice adjointe du CRES, Kaberi est un membre actif du Département de médecine et du Programme de recherche en désordres métaboliques et leurs complications (DeMeC). Elle est professeure agrégée en médecine et membre associée du Département d’épidémiologie, de biostatistique et de santé au travail à l’Université McGill. Elle dirige un programme prospère dans le domaine de la recherche sur le diabète, qui porte sur les multiples facettes des soins aux patients en matière de prévention et de complications. Elle a joué un rôle important dans le déménagement aux nouvelles installations du 5252, de Maisonneuve et s’est avérée être une mentore formidable pour les membres juniors du CRES et une très bonne conseillère pour ses collègues. Nous attendons avec impatience l’enthousiasme et le leadership de Kaberi comme membre du comité de gestion de l’IR!

Sincères salutations,

Bruce Mazer, MD
Directeur exécutif et scientifique en chef (par intérim)
IR-CUSM