Newsletter - Banner

Fil d'ariane

Agrégateur de contenus

angle-left Cœur + AVC souligne l’excellence d’un chercheur de l’IR-CUSM

Source : McGill Reporter

Le 14 novembre dernier, Cœur + AVC a honoré trois chercheurs émérites – dont deux membres du corps professoral de McGill – en leur remettant un prix d’excellence en recherche. Octroyés annuellement, ces prix soulignent le travail exceptionnel de chercheurs œuvrant dans le domaine de la santé cardiovasculaire et vasculaire cérébrale. 

Le Dr George Thanassoulis, cardiologue, directeur du Programme de prévention cardiaque au Centre universitaire de santé McGill (CUSM) et membre du Programme de recherche en santé cardiovasculaire au long de la vie et du Centre de recherche évaluative en santé à l’Institut de recherche du CUSM (IR-CUSM), a reçu le Prix d’excellence John J. Day M.D., présenté comme un legs. Ce prix d’excellence en recherche est remis annuellement au chercheur de l’Université McGill ayant reçu la meilleure évaluation dans le concours de subvention de recherche en recherche cardiovasculaire.

Félicitations Dr Thanassoulis! Lire l’article.

George Thanassoulis, chercheur de l’IR-CUSM (complet bleu), accepte le Prix d’excellence John J. Day M.D. qui lui est remis par Jean Raymond, président sortant, conseil d’administration provincial, Dana Ades-Landry, PDG, Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, et Kostia Pantazis, présidente, conseil d’administration provincial, Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.