Retour

Nomination de la Dre Lesley Fellows au poste de vice-doyenne adjointe, Affaires universitaires de la Faculté de médecine

La Dre Lesley Fellows a été nommée au nouveau poste de vice-doyenne adjointe, Affaires universitaires de la Faculté de médecine de l'Université McGill. Elle relèvera de la vice-doyenne exécutive, Affaires universitaires et entrera en fonction le 1er mars 2016.

À titre de vice-doyenne adjointe, la Dre Fellows sera chargée de concevoir et de mettre en œuvre un programme de mentorat pour chercheurs en sciences fondamentales, cliniciens-chercheurs et cliniciens-enseignants à l'échelle de la Faculté. Elle mettra également sur pied des programmes et des réseaux pour favoriser le bien-être du corps enseignant. De plus, elle aidera le vice-principal et doyen ainsi que la vice-doyenne exécutive, Affaires universitaires à assurer le maintien des normes de conduite et de professionnalisme les plus élevées sur le campus et dans les sites d'enseignement clinique. Poursuivre la lecture. (en anglais)