Newsletter - Banner

Fil d'ariane

Agrégateur de contenus

angle-left Le CUSM et l'IR-CUSM parmi les meilleurs employeurs au Canada pour les jeunes !

6 mai 2015 

Cette distinction témoigne de l'engagement des organisations à former la prochaine génération de professionnels dans les domaines de la santé et de la recherche. 

À la suite d'un processus exhaustif de sélection et d'évaluation des pratiques exemplaires des organisations, le Centre universitaire de santé McGill (CUSM) et l'Institut de recherche du CUSM (IR-CUSM) ont été reconnus parmi les meilleurs employeurs au Canada pour les jeunes. Cette distinction témoigne de l'engagement des organisations à soutenir et former la prochaine génération de professionnels dans les domaines de la santé et de la recherche. Pour faire partie de cette liste prestigieuse des 100 meilleurs employeurs pour les jeunes, les organisations doivent mettre en œuvre des programmes destinés à attirer et fidéliser les jeunes employés, comme de défrayer une partie de leurs frais de scolarité ou d'offrir des programmes coopératifs ou de conciliation travail-études. S'il y a lieu, on évalue également les programmes de formation et de mentorat des organisations de même que le programme de l'organisation en matière de gestion de carrière des employés.

Nous vous présentons ci-dessous les témoignages de quelques-uns de nos jeunes employés qui expliquent les raisons pour lesquelles ils ont choisi de travailler au CUSM et à l'IR-CUSM.

Accédez à la suite de l'article en cliquant ici