null Postuler pour une formation en administration des affaires
L'École de gestion John Molson de l'Université Concordia et l'IR-CUSM ont établi une entente afin d'offrir une formation en gestion universitaire aux étudiants en recherche, aux chercheurs et aux professionnels de la santé affiliés au CUSM par l'entremise d'un diplôme d'études supérieures et d'un certificat en administration des affaires.
Des procédures d'admission spéciales sont mises en place pour les étudiants en recherche de l'IR-CUSM qui font une demande d'admission par l'entremise du Centre Desjardins de formation avancée de l'IR‑CUSM.
Apprenez-en davantage sur ces programmes de compétences en affaires en vous inscrivant à une session d'information en ligne ou en participant à l'une de nos séances d'informations à l’Hôpital général de Montréal du CUSM ou au site Glen.
Admissibilité :
- Le candidat doit détenir un baccalauréat et une moyenne minimale de 2.7
- Il doit être citoyen canadien OU résident permanent OU étudiant international inscrit dans un programme universitaire à temps plein
- Il doit travailler ou étudier dans le domaine des sciences biomédicales et des sciences de la vie ou dans un domaine connexe.
Procédure relative à la demande :
- Contactez Emily Bell (emily.bell@mcgill.ca) afin de recevoir les documents requis. Ils devront être remplis et renvoyés avant le 1er juin :
- Formulaire de demande du Centre Desjardins de formation avancée
- Curriculum vitae mis à jour
- Court texte décrivant pourquoi le programme vous intéresse (maximum 400 mots).
- Consultez le site de l'Université Concordia et remplissez les exigences d'admission avant le 1er juin 2017 :
- Créez un profil et envoyez votre demande en ligne (https://connect2.concordia.ca/concordia/)
Veuillez prendre note que vous devrez avoir une carte de crédit en main (frais de demande de 100 $) et détenir une adresse courriel - Choisissez September 2017 (trimestre d'automne). Sur la page Graduate Program, sous Program Finder, cliquez sur Graduate Certificate in John Molson School of Business, puis cliquez sur Business Administration
- Téléchargez les documents en ligne par l'entremise de l'application, en prenant soin d'inclure une copie de votre CV et un certificat de naissance canadien ou une carte de citoyenneté canadienne (recto et verso)
- Bien qu'un diplôme de baccalauréat soit une exigence minimale, tous les candidats doivent envoyer les documents officiels de toutes leurs études universitaires ultérieures.
Pour toute question, veuillez contacter Emily Bell, au emily.bell@mcgill.ca