Newsletter - Banner

Fil d'ariane

Agrégateur de contenus

angle-left Le Québec et l’UBC honorent le Dr Phil Gold


Le Dr Phil Gold est un illustre ancien membre de l’Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGillL’ancien membre de l’IR-CUSM a été promu au rang le plus élevé de l’Ordre du Québec et a reçu un doctorat honoris causa de l’UBC

28 juin 2019

Source : Le Bulletel. Le gouvernement du Québec a annoncé ce mois-ci les 35 personnes qui seront admises ou promues cette année à l’Ordre national du Québec. Le Dr Phil Gold, titulaire de la Chaire de médecine Douglas G. Cameron et professeur de physiologie et d’oncologie à l’Université McGill, est parmi les lauréats. Il fut promu au rang de grand officier, le plus élevé de l’Ordre. Le Dr Gold est également un illustre ancien membre de l’Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill. Lire le communiqué du CUSM.

De plus, le 22 mai 2019, l’illustre Dr Gold a reçu un doctorat honoris causa lors de la collation des grades de l’Université de la Colombie-Britannique (UBC), en reconnaissance de ses « réalisations extraordinaires comme médecin, enseignant, leader et humaniste ». Félicitations Dr Gold! Lire la suite.