Fil d'Ariane

null Lauréats du Prix de la principale pour le rayonnement du savoir dans les médias et auprès du public

Deux membre de l’IR-CUSM distingués par l’Université McGill

Source : Le Bulletel. Jamais les McGillois n’ont autant partagé leurs connaissances avec le grand public qu’au cours de la dernière année, que ce soit au sujet de Black Lives Matter, de l’élection présidentielle aux États-Unis ou de la COVID-19. Le 13 avril, leurs efforts ont été salués lors de la cérémonie virtuelle du Prix de la principale pour le rayonnement du savoir dans les médias et auprès du public

Félicitations aux lauréats et finalistes de l’Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill (IR-CUSM) : Don Sheppard, membre du Programme en maladies infectieuses et immunité en santé mondiale, a reçu le prix Professeur chevronné, et Tina Montreuil, membre du Programme en santé de l'enfant et en développement humain, est finaliste pour le prix Chercheur en début de carrière. 


En sélectionnant le Dr Sheppard comme gagnant du prix Professeur chevronné, le jury a déclaré qu’il touchait toutes les cibles, des conseils en matière de politique à la communication publique directe. Compris dans cette liste était le partage régulier de son expertise relative à la COVID-19 dans les médias dans les deux langues officielles. Le Dr Sheppard est également chaire du Département de microbiologie et d'immunologie et directeur de l’Initiative interdisciplinaire en infection et immunité de McGill.

Lire la suite (en anglais). 

20 avril 2021

Don Sheppard et Tina Montreuil sont chercheurs au sein de l’Institut de recherche du CUSM