CL3 equipment banner

Tuberculose en-tête équipment

Tuberculose

Agrégateur de contenus

L’enceinte biologique de sécurité de classe II type A2 recycle 70% de l’air filtré par filtre HEPA et évacue 30% de l’air préalablement filtré.
Voir
L’enceinte biologique de sécurité de classe II type B2 évacue 100% de l’air préalablement filtré.
Voir
Le FACSAria Fusion BD est un trieur à grande vitesse équipé d'une cuvette cellule d'écoulement à alignement fixe et est intégré dans un cabinet de biosécurité. Ce cytomètre permet le tri à haute vitesse et une analyse multicolore.
Voir
L’ECM® 830 est un électroporateur à ondes carrées conçu pour toutes les applications d’électroporation in vitro et in vivo. La technologie BTX à ondes carrées facilite la transfection des cellules tout en augmentant la viabilité cellulaire.
Voir
Le FastPrep permet d’analyser efficacement et rapidement tous les tissus et cellules et facilite l’isolation reproductibe d’ARN stable, de protéines actives et d’ADN génomique entier.
Voir
L’unité d’exposition modulaire se compose de niveaux d’exposition empilables ainsi que de sections supérieure et inférieure pour l’introduction et l’échappement de l’agent à tester. Chaque niveau possède 18 ports d’exposition. Les échantillons peuvent être prélevés à l’entrée (pré-exposition) ou la sortie (post-exposition) de la tour. Chaque niveau est constitué d’un plénum intérieur et d’un plénum extérieur qui sont reliés l’un à l’autre par des trompettes (tubes) rectangulaires et par des cônes connecteurs.
Voir
Lecteur multimode convivial qui offre une gamme complète de méthodes de détection avancées dans un seul appareil modulaire simple à utiliser, incluant les technologies Quad4 monochromator ™ ou à filtres. L’utilisateur peut sélectionner les modules souhaités afin que le lecteur réponde parfaitement à ses besoins. Compatible avec microplaques de 6 à 384 puits, plaque PCR, cuvettes et NanoQuant Plate™ pour petits volumes.
Voir
L'Accuri C6 BD est un instrument qui facilite l'analyse et rend la cytométrie de flux accessible à tous. Le système comprend une interface intuitive, des modèles de logiciel et des trousses de réactifs et guide les nouveaux utilisateurs à travers les différentes étapes des applications les plus populaires.
Voir

Agrégateur de contenus

L’enceinte biologique de sécurité de classe II type A2 recycle 70% de l’air filtré par filtre HEPA et évacue 30% de l’air préalablement filtré.
Voir
L’enceinte biologique de sécurité de classe II type B2 évacue 100% de l’air préalablement filtré.
Voir
Le CytoFLEX à haute sensibilité permet la résolution de nanoparticules pour les applications les plus simples aux plus complexes.
Voir

HIV Equipment Heading

Virus de l’immunodéficience humaine (VIH)

Agrégateur de contenus

L’enceinte biologique de sécurité de classe II type A2 recycle 70% de l’air filtré par filtre HEPA et évacue 30% de l’air préalablement filtré.
Voir
L’enceinte biologique de sécurité de classe II type B2 évacue 100% de l’air préalablement filtré.
Voir
L'Accuri C6 BD est un instrument qui facilite l'analyse et rend la cytométrie de flux accessible à tous. Le système comprend une interface intuitive, des modèles de logiciel et des trousses de réactifs et guide les nouveaux utilisateurs à travers les différentes étapes des applications les plus populaires.
Voir

Tuberculosis

Class II, Type A2 cabinets recirculate 70% of the HEPA-filtered laminar air while 30% passes through a HEPA-filtered exhaust for discharge.
View
Class II, Type B2 cabinets exhaust 100% of the air.
View
The ECM 830 is a Square Wave Electroporation System designed for In Vitro and In Vivo electroporation applications. BTX square wave technology offers the researcher the ability to transfect cells efficiently and with higher cell viabilities.
View
FastPrep lyses thoroughly and quickly any tissues and cells and thus allows easy and reproducible isolation of stable RNA, active proteins and full-length genomic DNA.
View
The modular exposure unit consists of stackable exposure tiers plus top and bottom sections for introduction and exhaust of test article. Each tier has 18 exposure ports. Samples can be also taken at the inlet (pre-exposure) or outlet (post-exposure) of the tower. Each tier is made of an inner plenum and an outer plenum that are connected to each other through rectangular trumpets (tubes) and connector cones.
View
User-friendly multimode reader that provides a full range of leading detection methods in one easyto- use modular instrument, with either Quad4 monochromator™ or filter-based technologies. Users can select the desired modules to create the perfect reader for their needs. 6- to 384-well microplates, PCR plates, cuvettes and NanoQuant Plate™ for low sample volumes.
View
The BD Accuri C6 is a compact, easy-to-use flow cytometer that makes the analytical power of flow cytometry more accessible. The system features an intuitive software interface, software templates, and reagent kits that guide users new to flow cytometry through workflows for popular applications.
View

Influenza

Class II, Type A2 cabinets recirculate 70% of the HEPA-filtered laminar air while 30% passes through a HEPA-filtered exhaust for discharge.
View
Class II, Type B2 cabinets exhaust 100% of the air.
View
Beckman Coulter CytoFLEX provides powerful sensitivity and nanoparticle resolution for the simple to the most challenging applications.
View

Human immunodeficiency virus (HIV)

Class II, Type A2 cabinets recirculate 70% of the HEPA-filtered laminar air while 30% passes through a HEPA-filtered exhaust for discharge.
View
Class II, Type B2 cabinets exhaust 100% of the air.
View
The BD Accuri C6 is a compact, easy-to-use flow cytometer that makes the analytical power of flow cytometry more accessible. The system features an intuitive software interface, software templates, and reagent kits that guide users new to flow cytometry through workflows for popular applications.
View