Fil d'ariane

Agrégateur de contenus

Le système ConMed® System 7550 ™ est un générateur électrochirurgical entièrement fonctionnel doté de la technologie ABC® (Argon Beam Coagulation). La coagulation par faisceau d'argon permet au chirurgien de réaliser une hémostase rapide qui peut aider à réduire la perte de sang, le temps chirurgical et le panache chirurgical. Le System 7550 ™ peut être utilisé dans un certain nombre d'interventions chirurgicales, notamment d'opérations ouvertes, de laparoscopie et de gastroentérologie.
Voir
L'unité électrochirurgicale ConMed System 5000 est la référence en matière de fourniture d'énergie constante. Le System 5000 vous permet d'effectuer une multitude de procédures avec une seule machine. Aucun autre générateur électrochirurgical ne permet aux chirurgiens de personnaliser les caractéristiques de sortie aussi précisément que le System 5000.
Voir
Le Dräger Primus® a été conçu pour n'être rien de moins qu'un assistant personnel en anesthésie. C’est une combinaison de conception éprouvée et de technologie de pointe créée pour répondre à la demande d’une solution d’anesthésie moderne et complète pour l’environnement de plus en plus complexe des soins de santé. Le Dräger Primus® vous permet de surveiller la fonction pulmonaire et les paramètres de ventilation sur un grand écran couleur TFT 12,1 “configurable par l'utilisateur. Sa conception à architecture ouverte offre la possibilité d'ajouter des écrans supplémentaires, ce qui vous permet d'étendre votre capacité de surveillance pour inclure des données hémodynamiques et autres.
Voir
L'insufflateur haute performance KARL STORZ ENDOFLATOR® 50 allie confort d'utilisation et réglementation innovante, afin de garantir le maintien d'une visibilité optimale tout au long des procédures. Les fonctions clés et les avantages offerts par l’ENDOFLATOR® 50 incluent un débit de 50 l / min. débit maximal, un nouvel écran tactile de 7 pouces et les modes haut débit et pédiatrique. L'unité peut être utilisée avec le KARL STORZ S-PILOT ™ pour une solution d'insufflation complète avec une unité d'évacuation de la fumée de CO2 chauffée afin de garantir une image parfaite pour aider les chirurgiens à effectuer leurs tâches sans distraction de fumée ou de buée.
Voir
L’Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill à Montréal est le site d’une collaboration unique entre Stryker et CAE Healthcare. En intégrant le système de gestion de centre LearningSpace de CAE au système de routage iSuite, les utilisateurs peuvent désormais s'exercer à des scénarios chirurgicaux avec divers simulateurs CAE dans la salle de simulation et afficher les flux vidéo en temps réel dans la salle d'opération. Un canal audio / vidéo bidirectionnel permet aux utilisateurs de communiquer entre eux et de fournir une rétroaction et une direction sur le terrain. Les caméras capturent les cas dans la salle d’opération et les enregistrent pour une analyse ultérieure via le produit de gestion des ressources multimédias iSuite de Stryker. Cette plate-forme permet aux utilisateurs de créer des présentations personnalisées à partir de séquences chirurgicales capturées et de flux vidéo sur simulateur, d’éditer et d’annoter des supports pédagogiques personnalisés et de partager des cas avec d’autres médecins à des fins de consultation et d’apprentissage. LearningSpace de CAE offre aux résidents la possibilité de simuler des procédures chirurgicales dans un environnement clinique hautement collaboratif et entièrement intégré ; devenir une exigence dans tout programme complet d’éducation médicale.
Voir
Le système LearningSpace Ultraportable est idéal pour les simulations in situ. Le système HD mobile sans fil et alimenté par batterie permet l’enregistrement et la relecture / la relecture d’événements où que se passe la simulation ou l’activité. Les enregistrements vidéo peuvent également être stockés sur le système LearningSpace pour être téléchargés, partagés ou visionnés ultérieurement.
Voir
Le simulateur chirurgical LapVR utilise des graphiques, une haptique et des cas patient avancés pour améliorer la formation aux compétences chirurgicales essentielles. Les cliniciens sont en mesure de perfectionner des compétences telles que couper, tondre, conduire des aiguilles et nouer des liens. Les modules supplémentaires disponibles incluent la chirurgie générale (appendicectomie et cholécystectomie) et les procédures OB-GYN peu invasives telles que l'occlusion des trompes bilatérales, la grossesse extra-utérine des trompes et la salpingo-ovariectomie.
Voir
Le simulateur d'intervention EndoVR permet l'apprentissage de la bronchoscopie et des procédures gastro-intestinales en utilisant la réalité virtuelle. Les cliniciens ont la possibilité d’utiliser des modules d’apprentissage tels que la bronchoscopie, l’EBUS-TBNA, l’IG supérieur et inférieur. Des profils d'utilisateur personnalisés peuvent être créés avec un curriculum de tâches ou de cas sur mesure pour répondre aux besoins de l'apprenant.
Voir
L'iStan est un simulateur de patient haute-fidélité à la physiologie humaine modélisée. Les apprenants multidisciplinaires sont capables de travailler à travers des scénarios cliniques pour évaluer, diagnostiquer et traiter le patient. Ce mannequin haute-fidélité est contrôlé par un logiciel et peut simuler une variété de sons pulmonaires, cardiaques et abdominaux. Les légumineuses peuvent être palpées dans tout son corps ; il a des capacités de remplissage capillaire et de cyanose, 5 ports de saignement et bien plus encore. Le corps professoral peut utiliser des expériences cliniques simulées préprogrammées ou créer les siennes.
Voir
Le modèle de formation médicale en échographie du sein de Blue Phantom contient 14 masses différentes de taille variable : hyperéchogène, hypoéchogène et hypochromatique. Les cliniciens sont en mesure de développer et de mettre en pratique les compétences nécessaires pour maîtriser l'utilisation des ultrasons lors de procédures d'imagerie et de chirurgie.
Voir
Le modèle d'échographie de thoracentèse et de thoracostomie peut être utilisé pour démontrer et pratiquer l'insertion d'une aiguille et d'un cathéter chez un patient présentant des épanchements pleuraux. Les cliniciens peuvent également pratiquer une thoracostomie thoracique en utilisant des portails thoraciques non ultrasonores.
Voir
Le torse modèle Blue Phantom Ultrasound Central Line permet aux cliniciens d’effectuer des placements complets en ligne centrale de la veine jugulaire interne et de la veine sous-clavière...
Voir
Le système à ultrasons ACUSON S3000 ™, HELX ™ Evolution à commande tactile, a été conçu avec un accent particulier sur l’imagerie générale et la radiologie interventionnelle. Il offre de nouveaux niveaux de flux de travail, de performances d'imagerie et de durabilité. Le système à ultrasons haut de gamme de Siemens propose des solutions uniques, telles que l'imagerie élastographique, la révision multimodale et les ultrasons à contraste renforcé.
Voir
Développé par la Société des chirurgiens américains gastro-intestinaux et endoscopiques (SAGES), le modèle en boîte pour la formation à la chirurgie laparoscopique (FLS) aide les chirurgiens et les résidents en chirurgie à acquérir les compétences essentielles requises au cours d'une chirurgie laparoscopique. Le système FLS All-In-One Trainer comprend le transfert de PEG, la découpe de motifs, la pose d'endoloop, la suture extracorporelle et la suture intracorporelle.
Voir
VirtaMed GynoS ™ propose une formation en gynécologie dans un environnement virtuel sans risque pour les patients vivants. C'est le simulateur de réalité virtuelle le plus réaliste pour le sondage utérin, l'insertion de DIU et le transfert d'embryons. Les stagiaires peuvent utiliser un spéculum et manipuler la version et la flexion de l'utérus avec une pince à tenaculum. Les outils Ghost démontrent les mouvements corrects et l'échelle unique de confort du patient permet au médecin de se souvenir de traiter le patient avec soin. Après avoir suivi la formation d'endoscopie diagnostique et thérapeutique sur VirtaMed GynoS ™, les résidents savent effectuer une biopsie appropriée, éliminer les polypes à l'aide de ciseaux ou d'une pince et maîtriser les cas difficiles, notamment le septum fondamental, fibromes multiples et intra-muros, et saignements intensifs.
Voir
La chirurgie orthopédique nécessite un programme didactique intensif, en particulier pour les compétences très spécifiques nécessaires à la maîtrise de la chirurgie arthroscopique. Sur VirtaMed ArthroS ™, les stagiaires utilisent des dispositifs médicaux originaux, ce qui facilite le transfert des compétences vers les salles d’opération. Les cas d’entraînement incluent l’arthroscopie diagnostique et thérapeutique du genou et de l’épaule, ainsi que la formation de la hanche et de la cheville et la formation aux compétences de base du module FAST commandé par ABOS...
Voir