Fil d'ariane

Agrégateur de contenus

angle-left Système Karl Storz Endoflator
Système Karl Storz Endoflator
Description
L'insufflateur haute performance KARL STORZ ENDOFLATOR® 50 allie confort d'utilisation et réglementation innovante, afin de garantir le maintien d'une visibilité optimale tout au long des procédures. Les fonctions clés et les avantages offerts par l’ENDOFLATOR® 50 incluent un débit de 50 l / min. débit maximal, un nouvel écran tactile de 7 pouces et les modes haut débit et pédiatrique. L'unité peut être utilisée avec le KARL STORZ S-PILOT ™ pour une solution d'insufflation complète avec une unité d'évacuation de la fumée de CO2 chauffée afin de garantir une image parfaite pour aider les chirurgiens à effectuer leurs tâches sans distraction de fumée ou de buée.
Fiche technique du fournisseur


KARL STORZ module IMAGE1 S ™ CONNECT
Description
Le module IMAGE1 S ™ CONNECT fonctionne comme le "cerveau" de l’architecture vidéo adaptable KARL STORZ IMAGE1 S ™. Les modules LINK fonctionnent avec CONNECT, ce qui permet de connecter jusqu'à trois modules LINK à l'aide de ports LINK en fonction des préférences et des fonctionnalités de la fonction. Ceux-ci incluent le module H3-LINK destiné à être utilisé avec des têtes de caméra à 3 puces en se connectant à l’oculaire de la lunette pour fonctionner de la même manière que le chirurgien regarde le champ opératoire.
Fiche technique du fournisseur
 

 

 Source de lumière Power LED 175 de KARL STORZ
Description
Bénéficiant des avantages de l'éclairage LED, la source de lumière Power LED 175 de KARL STORZ offre une durée de vie étonnante à 30 000 heures. Cela signifie que le remplacement de la lampe n'est pratiquement pas nécessaire lors d'une utilisation normale. En plus d'offrir un fonctionnement économe en énergie, en raison de l'efficacité de son ampoule à LED, la technologie est sans mercure et sans plomb et constitue donc un facteur important pour les installations ayant une politique «verte».
Fiche technique du fournisseur
 

 

KARL STORZ caméra IMAGE1 S ™ H3-Z

Description
La tête de caméra IMAGE1 S ™ H3-Z est la caméra HD de nouvelle génération de KARL STORZ. La tête de caméra intègre le dernier jeu de puces CCD à balayage progressif et est capable de fournir une clarté et une luminosité exceptionnelles. La tête de caméra H3-Z offre des capacités de visualisation FULL-HD 1080p60, avec une sensibilité accrue pour tous les scopes, toutes les procédures.
Fiche technique du fournisseur

Breadcrumb

Asset Publisher

angle-left Karl Storz Endoflator System
KARL STORZ ENDOFLATOR 50. ©2019 KARL STORZ Endoscopy-America, Inc.
©2019 KARL STORZ Endoscopy-America, Inc.

UI 500 SN: ZU375, ENDOFLATOR 50, W/INTEGRATED SCB MODULE
The KARL STORZ ENDOFLATOR 50 high-performance insufflator combines user convenience with innovative regulation, helping to ensure that optimal visibility is maintained throughout procedures. Key functions and advantages offered by the ENDOFLATOR® 50 include a 50 l/min. maximum flow rate, a new 7” touchscreen display, and high-flow and pediatric modes. The unit can be used with the KARL STORZ S-PILOT for a complete insufflation solution with heated CO2 smoke evacuation unit to guarantee a pristine image to help surgeons perform without distracting smoke and fogging.

KARL STORZ IMAGE1 S CONNECT Module. ©2019 KARL STORZ Endoscopy-America, Inc.
©2019 KARL STORZ Endoscopy-America, Inc.

TC 200 SN: IMAGE1 S CONNECT module
The IMAGE1 S CONNECT module functions as the "brain" of the KARL STORZ IMAGE1 S Adaptable Video Architecture. LINK modules function with the CONNECT, allowing connection of up to three LINK modules using LINK ports based on function preferences and capabilities. These include the H3-LINK module for use with 3-chip camera heads by connecting with the scope’s eyepiece to function similarly to the surgeon’s looking at the surgical field.

KARL STORZ POWER LED 175 LIGHT SOURCE. ©2019 KARL STORZ Endoscopy-America, Inc.
©2019 KARL STORZ Endoscopy-America, Inc.

POWER LED 175 LIGHT SOURCE W/SCB , 20161420 SN: UU7885
Providing the advantages of LED illumination, the Power LED 175 light source from KARL STORZ offers astounding longevity at 30,000 hours. This means that virtually no lamp replacement is required during typical use. In addition to providing energy- saving operation, due to the efficiency of its LED bulb, the technology is mercury and lead free and is thus an important consideration for facilities with “green” policies.

KARL STORZ IMAGE1 S H3-Z Camera. ©2019 KARL STORZ Endoscopy-America, Inc.
©2019 KARL STORZ Endoscopy-America, Inc.

TH100, ASM, HEAD, IMAGE 1, H3-Z, HD Camera head
The IMAGE1 S H3-Z camera head is the next-generation HD camera from KARL STORZ. The camera head incorporates the latest progressive-scan CCD chip set, and is capable of providing exceptional clarity and brightness. The H3-Z camera head offers FULL-HD 1080p60 visualization capabilities, with increased sensitivity for all scopes, all procedures.

Supplier Technical Information

 

Back to cardiopulmonary equipment

Back to experimental operating room equipment