Newsletter - Banner

Fil d'ariane

Agrégateur de contenus

angle-left Renouvellement du mandat de Morag Park au poste de directrice du Centre de recherche sur le cancer Goodman

Morag Park, Ph. D., est membre du Programme de recherche en cancer de l’Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill15 février 2019

Source : Le Bulletel. Morag Park, Ph. D., a été reconduite au poste de directrice du Centre de recherche sur le cancer Rosalind et Morris Goodman (CRCG) de la Faculté de médecine de l’Université McGill. Son mandat initial a débuté en 2013. Durant son premier mandat à la direction du CRCG elle a agi de façon déterminante pour consolider la réputation du Centre en obtenant des fonds importants et en recrutant de jeunes scientifiques exceptionnels de partout dans le monde. Promotrice d’une vision intégrée de la recherche sur le cancer à la Faculté de médecine et dans le réseau mcgillois, elle a œuvré pour l’intégration conceptuelle de la recherche à l’échelle du campus mcgillois, des hôpitaux affiliés à l’Université et du Réseau de cancérologie Rossy afin de tirer parti de nouvelles possibilités de découvertes scientifiques qui auront des retombées positives pour les soins aux patients. 

Morag Park est membre du Programme de recherche en cancer de l’Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill.

Lire la suite (en anglais)