Fil d'Ariane

null Nos stagiaires à l'honneur dans le rapport annuel 2023 de l’IR-CUSM

En tant que stagiaires de recherche, vous jouez un rôle crucial dans l'avancement de la science de l'équipe.

Rapport annuel 2023 de l’Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill (IR-CUSM)

Chaque jour, vos travaux font progresser notre compréhension de maladies et influencent le diagnostic et les soins des patients et patientes. Vous signez des études influentes et êtes des ajouts de taille aux équipes de recherche ainsi que des récipiendaires de prix prestigieux à part entière.

La section consacrée aux réalisations des stagiaires est un point fort du rapport annuel de l’IR‑CUSM, et ce à juste titre. « Nos stagiaires constituent un élément clé de notre productivité et de notre sens de l’innovation sur le plan scientifique; nous sommes honorés de jouer un rôle dans la formation de la future génération de chercheuses et chercheurs, et d’innovatrices et d’innovateurs », déclare la Dre Rhian Touyz, directrice exécutive et scientifique en chef de l’Institut de recherche du Centre universitaire de McGill (IR-CUSM).

Félicitations, non seulement aux personnes nommées pour la section « Pleins feux sur nos stagiaires » du rapport annuel 2023 de l’IR-CUSM, mais aussi à tous nos stagiaires qui ont contribué au travail de l'année, nous aidant ainsi à viser des objectifs plus ambitieux et à placer la barre plus haut en matière de recherche sur la santé !

Lire le nouveau rapport annuel de l'IR-CUSM maintenant

Novembre 2023

Autres nouvelles

Nous vous invitons aussi à ajouter la page Nouvelles de l’IR-CUSM à vos favoris ou à suivre l’IR-CUSM sur Facebook, LinkedIn, Twitter ou Instagram pour consulter nos dernières actualités et nos événements de recherche.

Veuillez faire parvenir vos commentaires à : RIcommunications@muhc.mcgill.ca