Retour

Appel à candidatures : Bourse d’étude Goodman

La Fondation Morris et Rosalind Goodman joue un rôle clé dans l’élévation de la nouvelle génération des leaders médicaux à Montréal et en Israël. Nous offrons aux meilleurs et plus brillants scientifiques d’Israël une opportunité de se former et d’apprendre auprès des experts de l’Hôpital de Montréal pour enfants du Centre universitaire de santé McGill (HME-CUSM), à travers une bourse d’étude de deux ans à l’HME-CUSM. Les candidats admissibles à cette bourse sont des personnes détenant un doctorat et qui ont étudié pour toute la durée (ou du moins une partie) de leur programme doctoral ou postdoctoral dans une organisation de recherche israélienne.

Le projet postdoctoral doit présenter une collaboration scientifique entre l’institution hôte, l’Institut de Recherche du CUSM, et l’institution académique israélienne. Pour de plus amples informations, veuillez consulter les lignes directrices de la bourse Goodman.

Pour obtenir le formulaire de candidature et les lignes directrices, veuillez contacter Myriam Talantikit : myriam.talantikit@mail.mcgill.ca

La date limite de soumission des dossiers de candidature est fixée au 1er avril 2017.